[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Île de la Réunion, le 03 janvier 2018

Vœux du Président de l’A.D.P. (AZALI DOIT PARTIR) BASHRAHIL Mohamed Farid

Mes chers compatriotes, Bonne Année !Je viens aujourd’hui vers vous pour vous adresser mes meilleurs vœux de promesses tenues qui sortiront notre peuple dans la misère.

Mes chers compatriotes, vous êtes devenus sceptiques et vous ne croyez pas aux discours des hommes politiques et vous avez raison, pendant 42 ans des promesses n’ont pas été tenues exceptés durant les années d’ALI SOILIHI.

Mes chers compatriotes, pour cette année 2018 je pense encore à nos compatriotes qui se sont sacrifiés pour sortir les comoriens et comoriennes des prisons de BOB DENARD : ALI ADILI – BOINA IDI MNAMDJI – SAID ADAM et GAILLA qu’ils reposent tous en paix in shaallah. 

L’année 2017 avec AZALI au pouvoir est un bilan pathétique. AZALI ASSOUMANI était un semeur d’illusion et de la dictature exactement comme les 7 ans passés au pouvoir :

AZALI ASSOUMANI confond le développement des îles Comores et le bien être des Comoriens avec les 4 moteurs électriques actuellement hors service. 

AZALI ASSOUMANI à démoli l’Hôpital El Maarouf avec le même bulldozer qui a démoli Galawa en pensant construire le grand Hôpital de la région avec l’argent de la mendicité auprès du WAHABISME.

(Un rappel n’oubliez jamais que c’est AZALI ASSOUMANI qui a arrêté définitivement le SABA SHIRINE journée que tous les musulmans de Comores se réunissent pour le dhikr le soir une méthode pour se connaître entre les frères des îles

Mes chers compatriotes AZALI ASSOUMANI est incapable de construire quoi que ce soit avec des fonds propres comme tous les précédents.

Moi, professeur BASHRAHIL Mohamed Farid, je souhaite pour cette année 2018 qu’ AZALI ASSOUMANI comprenne que pour rénover des îles ou faire émerger des îles il faut passer obligatoirement par la démocratisation et la mise en place d’un état de droit qui soit, justement capable de garantir à ses citoyens la compétition politique libre et transparente ; excusez moi Mr le Président si je vous donne des conseils car c’est inné chez moi du fait que je sois enseignant : surtout que je ne donne jamais zéro à mes élèves et ce n’est pas aujourd’hui que je vais donner un zéro à mon Président donc je vous prie d’accepter mon enseignement :alors, Monsieur AZALI ASSOUMANI pour l’année 2018 il faut garantir à vos citoyens la compétition politique libre et transparente, il faut un climat où les libertés civiles sont respectées et protégées , une activité civique et des médias indépendants. Je vous demande de rendre les matériels de notre honorable frère ABDALLA ABDOU HASSANE de surnom AGWA pour continuer son travail d’éducation à la population comorienne.

Vous, peuple Comoriens que j’aime, si pendant l’année 2018 AZALI ASSOUMANI n’accepte pas mon enseignement alors vous aurez deux choix : se résigner ou se révolter. Quel sera le vôtre ? 

Mes chers compatriotes, mes amis de l’A.D.P. (AZALI DOIT PARTIR) et moi-même vous obligent pour cette année, de rester unis pour dire 
  • Non à la corruption
  • Non aux magouilles 
  • Non aux chauvinismes
  • Non aux favoritismes
  • Non à la dictature
Alors mes chers compatriotes : A chacune, A chacun si mes écrits arrivent à vos yeux partagez les. Merci je vous souhaite une nouvelle fois une bonne et heureuse année 2018.

Le Président de l’A.D.P. (AZALI DOIT PARTIR)

BASHRAHIL Mohamed Farid
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.