[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les fidèles lecteurs des 3 journaux locaux ont été surpris de ne pas trouver leur quotidien préféré dans les kiosques. La cause est une panne chez l'imprimeur Graphica.

Joint par téléphone, Hamidou Mhoma, DG de la société, a confirmé la panne et explique que tout a été mis en œuvre pour résoudre le problème très rapidement. Avec l'appui, de la Réunion, du support technique de leur machine Kodak, ils pensaient avoir résolu le problème hier. Ce ne fût pas le cas. Il affirme que tout rentrera dans l'ordre aujourd'hui ; les 3 journaux seront livrés demain.

Sur les raisons de la panne, le DG de Graphica a déclaré que ses techniciens soupçonnent fortement les coupures intempestives de la Ma-mwe et l'instabilité du courant fourni par cette dernière, qui usent les onduleurs et régulateurs sensés protéger les équipements. Un techniciens de la Ma-mwe aurait admis que de lourds travaux sont effectués sur la ligne de Fumbuni, ce qui a occasionné de nombreuses coupures. ©Hayba fm
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.