[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
J'ai lu avec stupéfaction ton post sur la supposée complicité du porte parole du CPAN sur "les violations aux droits fondamentaux". Je n'en reviens pas venant de toi, ton éloignement géographique avec le contexte actuel et les réalités concrètes du moment te font perdre l'objectivité relative que tu prétends jouir.

As tu pris connaissance des menaces concrètes dont font l'objet certains membres du CPAN avant de pondre et publier ton post ?

As tu condamné publiquement les exactions et les violations diverses commises par certains éléments de l'opposition?

As tu pris position en ma faveur lorsque ceux qui semblent bénéficier de ta sympathie de circonstance et très calculée m'ont tordu le cou à l'Aéroport de Hahaya ?

Je crains fort que ton indignation très politicienne soit sélective et non pas pour défendre réellement la démocratie mais pour te faire une place alors que les autres sont au four et au moulin. 

Les textes et les livres d'indignation sont à la portée de tous et ces instruments quoi que utiles pour éveiller la conscience ne sont pas suffisants pour conduire un pays comme le nôtre vers le vrai changement. Il faut plus de détermination et de constance dans les actions concrètes sur le terrain et non de l'opportunisme pour entraîner le pays vers des grandes réformes.

Je n'ai pas la science infuse et j'ai la modestie et une culture de modération et de nuance qui permet de reconnaître, comme c'est le cas dans mon discours de Mitsoudje, mes erreurs voir mes fautes. 

Mes excuses publiques suite à cette malheureuse déclaration ne semble pas bénéficier de ton indulgence ou de ton attention, ce qui n'est pas étonnant au regard de ta posture très politicienne donc subjective.

Me Said Larifou
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.