[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
ABDALLAH IBRAHIM EST DÉCÉDÉ

L'un des Chefs du Mouvement séparatiste Fundi ABDALLAH IBRAHIM a rendu l'âme selon des sources sérieuses. Dans les premières heures du séparatisme, l'homme a été désigné pour conduire le mouvement le plus répressif qu'a connu l'archipel des Comores car conçu sur un tissu de mensonges et de manipulations.

L'homme religieux jadis respectable a été induit en erreur et a failli détruire à jamais l'unité du pays. Dix ans après la fin du séparatisme, du moins officiellement, les plaies restent béantes et les cicatrices encore vivantes. 

Tout passe, et cela doit permettre à ceux qui sont au pouvoir de se rendre compte de la vulnérabilité de l'homme. L'orgueil, l'arrogance, l'abus de pouvoir finissent par un simple rappel du tout puissant! Que Dieu le pardonne! Amine! BEN ALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.