[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les employés municipaux de la commune de Moroni sont enfin parvenus à déboucher les canalisations et à évacuer la grande quantité d'eau qui s'est accumulé à l'entrée de l'Ambassade de France.
Il a fallu presque une semaine pour y parvenir. Des ouvriers qui ont travaillé dur, d'abord pour localiser l'endroit susceptible d'être bouché sans plan de l'ouvrage. Une fois détecté, il leurs a fallut trouver le moyen d'enlever le bouchon sans outils adaptés pour ce travail dans des conditions difficiles puisqu'il pleuvait des cordes.

Espérons que cette épisode servira de leçon, que le service de la voirie contrôlera les canalisations pour l'évacuation des eaux de pluie avant la saison. ©Hayba fm
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.