[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
C’était dans la matinée du 14 décembre 2017, lors d'un entretien à l’hôtel Al Amal entre Youssoufa MOHAMED ALI et les agents de la radio et Télévision de Ndzuani. 

Le directeur de la RTN lui ai rappelé que les factures d’électricité étaient réglées par le Gouvernorat, et pour les salaires?

Le Directeur de Cabinet du Président de l'Union des Comores, chargé de la défense : «Si vous continuez, nous suspendrons tous les salaires des agents de la RTN, c’est nous qui vous payons, et qui réglons les factures d’électricité,ne l’oubliez pas.»
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.