[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Disputes entre deux vendeurs du marché pour une histoire de sachets vendus et d'argent non restitué. Ils en sont arrivés aux mains.

Le policier de service Mr Ahamada Mchangama et l'agent de la mairie, Mr Youssouf Ibrahim sont intervenus mais n'ont pas pu empêcher l'un des protagonistes de lancer une balance au visage de l'autre, propriétaire des sachets. La victime a été blessée à la mâchoire et a dû être amenée à l'hopital. Elle a ensuite été accompagné à la police pour y déposer une plainte.

Le policier Ahamada Mchangama déplore l'insuffisance des forces de l'ordre pour assurer la sécurité à Volovolo. Trois agents de police sont actuellement affectés à la Surveillance du marché et il éstime qu'il en faudrait au moins 10.

Rapporté par Mdjomba Soule. ©Hayba fm
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.