[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le phénomène est devenu courant aux Comores. Depuis quelques années, des voitures prennent feu dans le pays sans pour autant éveiller la conscience des autorités.

Pour Abou Daniel, responsable du Garage à Comores Telecom, le manque de connaissance des nouvelles technologies des garagistes comoriens pourrait être à l'origine de ces terribles incendies.

Il faut que ceux qui réparent les voitures dans le pays apprennent d'avantage sur les nouvelles voitures. Et le problème, c'est que ces soucis d'incendies touchent toutes les marques. Le gouvernement doit exiger une formation adéquate.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.