[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Désormais il est officiel, les jeunes comoriens se sont mobilisés pour constituer un association connue sous le nom "SINDEKINA".

Après la mise en place des différentes couches sociales sur la participation des assises nationales, les jeunes ont constaté leur absence dans un tel rendez vous historique. C'est pour cette raison que ces jeunes se sont mobilisés pour chercher les voies et moyens de défendre leur intérêts. 

Ces jeunes de SINDEKINA se sont réunis ce lundi 04 décembre 2017 à 16h au Snack du VIP Club de Moroni pour étudier l'organisation d'un grand rassemblement public . Selon M TOIHIR ATHOUMANI un des responsables du service de communication, SINDEKINA demande leur réintégration sur les assises nationales et demande la place des jeunes dans la prise des decisions. "c'est une journée historique pour les jeunes de l'Union des Comores. Nous appelons tous les jeunes hommes et femmes de venir en masse le 9 décembre 2017 au foyer des femmes de Moroni." 

Dans ce mouvement SINDEKINA, on trouve aussi le jeune artiste talentueux Bourguiba . Ce dernier rassure ses collègues qu' il utilisera son influence et son carnet d'adresses pour que cet événement soit couronné de succès. 

"Faut il rappeler une chose, ce mouvement n'a rien avoir avec les affinités politiques, ajoute ce jeune cadre de l'Onicor Toihir Athoumani. Quand à Maître Ahmed jeune avocat ,porte parole dudite Mouvement "il est grand temps que les jeunes ce mobilisent pour défendre leur avenir". Selon des sources concordantes le chef de l'état SEM Azali ASSOUMANI ainsi que son éminence le grand Moufti de la république Said Toihir Ben Saïd Ahmed Maoulana prendront part à l'officialisation de ce mouvement. Il reste à souhaiter que cet élan patriotique ne soit récupéré à des fins. Mohamed Abdou Hassani
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.