[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Depuis quelques jours des automobilistes se posent des questions sur la qualité du carburant vendu à la station d'Itsandra, certains ayant constaté des problèmes sur leurs véhicules juste après avoir mis du gazole à cette station.

Aujourd'hui nous avons recueillit le témoignage de Mr. Djoumoi Said Abdallah, président de l'Association des Maires de Ngazidja qui déclare avoir constater un soucis sur sa voiture dès qu'il a mit du carburant à cette station.

Son mécanicien lui aurait affirmé que le problème est lié au carburant qui serait de mauvaise qualité.

Témoignage recueilli par Abderemane Ahmed Ibrahim, à suivre sur HaYba FM à 16h30. ©Hayba fm - photo d'archives
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.