[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Des passagers Mahorais qui devaient prendre un vol Qatar Airways à Nairobi à destination de Paris via Doha, ont été refusés à l'embarquement hier. Ils sont arrivés au Kenya par un vol Kenya Airways.

Qatar Airways a refusé d’embarquer les passagers Mahorais puisque la compagnie juge que ces passeports sont faux dans la mesure où Mayotte ne peut émettre que des Passeports Comoriens mais pas français.

Tous les passagers avec passeports délivrés par la préfecture de Mayotte sont donc bloqués au Kenya. Les Mahorais crient au scandale et demandent l'aide de la France car selon eux il s'agit tout simplement d'un manque de respect.
Photo d'archives
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.