[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Depuis deux ans Salami a du mal a composer son sécond gouvernement par peur de créer une sécession dans son parti JUWA. L’hooliganisme des Commissaires constitue une occasion en or pour Salami de remanier son gouvernement. 

Ces Commissaires hooligans et incompétents, dans tous les domaines, déshonorent Anjouan et le gouverneur qui les a nommés. Après deux ans, ils n’ont rien contribué au développement d’Anjouan. 

Par manque de stratégie d'approche au sein du gouvernement central, ils ont au contraire fait retourner le pays vers les années noires de conflits de compétence stériles. Les jours qui suivent s’annoncent décisifs puisque Salami a fait le déplacement pour accueillir le Chef de l’Etat ce matin à l’aéroport de Ouani. Par Idriss Ahmed - Photo signée par A.m. Sambi Attoumane Galela.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.