[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le garde-fou de la sécurité civile nationale, l'infatigable MR Mohamed Daoud (Droite photo) s'est préalablement félicité de la maturité démesurée que la jeunesse comorienne à afficher hier au foyer des Femmes.

LE GARDIEN DE LA SÉCURITÉ CIVILE dit vouloir compris combien cette jeunesse peut jouer un rôle clé et prépondérant le processus du développement du pays.

Pour le numéro un de l'intérieur, il fut un temps où cette jeunesse était animer et influencer par le désordre, la violence et les troubles mais aujourd'hui cela semble être hors d'atteinte dans la mesure où la jeunesse comorienne d'aujourd'hui est animé par de la sagesse, du dynamisme et de caractères. 

C'EST d'ailleurs pourquoi, le premier gendarme de la sécurité civile s'est félicité encore une fois de vouloir constaté et convaincu que la jeunesse comorienne actuelle est devenue non seulement source d'espoir de développement économique mais aussi un acteur moteur pour la construction de l'avenir du pays. 

Le bras droit du chef la magistrature suprême du pays, le leader du parti orange, a déclaré  vouloir pris acte. Ce dernier, il se dit vouloir lu la lettre et compris le massage adressé  au gouvernement plus particulièrement au chef de l'État.

L'homme fort de la capitale, s'engage à parvenir à instaurer une situation de sécurité pour tous, en aidant avec ses collaborateurs ministres avec courage le chef de l'État de pouvoir accomplir ses engagements pris vis à vis du peuple plus particulièrement la jeunesse surtout sur la question du chômage. La volonté du mouvement SIDEKINA lui a fait valoir l'idée qu'une partie du développement économique du pays doit être au Destinée de la jeunesse. 

POUR terminer ses voeux, le patron de la sécurité intérieur a fini par féliciter le mouvement SIDEKINA, vu leur courages, leur dynamisme et leur détermination. Il promet que tous les moyens gouvernementales seront mis à leur disposition pour leur permettre en faveur de la nation. 
Par Daoud Ferdinand (Gauche photo)
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.