[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Justice - Ces derniers mois, plusieurs photos et vidéos de femmes comoriennes nues ont été publiées sur les réseaux sociaux et en particulier sur facebook. Une enquête pour retrouver les coupables a été ouverte par la Gendarmerie de Moroni. Selon alwatwan, des présumés coupables ont été identifiés et une jeune femme citée dans cette affaire pourrait comparaître devant le parquet de la République de Moroni, ce jeudi 14 décembre. 

"Nous avons ouvert une enquête, cependant, il y a de nombreuses zones d’ombre. Nous sommes prudents car la victime n’a pas pu clairement dire sur quels éléments elle base ses accusations", a déclaré le capitaine Abdallah Ibrahim. Au sujet de ces zones d’ombres qui entourent cette affaire, le capitaine a fait savoir que la supposée victime de la diffusion de ces images a vraisemblablement pu identifier la présumée auteure de cette diffusion grâce à l’aide d’un informaticien. 

La plaignante soutient que c’est un ami informaticien qui habite en France, qui a réussi à lui donner le numéro de téléphone à partir duquel ces images ont été diffusées. A suivre...




© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.