[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
En résidence surveillée à la clinique du docteur Ben Imane pour des raisons de santé, 3 hommes ont pénétré le 16 décembre dans sa chambre pour essayer de le tuer (Voir notre précédent article). C'est le journaliste Abderemane Ahmed Ibrahim qui avait dévoilé l'information. Un des agresseurs a été appréhendé et il est aux mais de la gendarmerie.

Selon Me Said Issa, un de ses avocats, cité par le journal alwatwan, ces gens ont tenté de tuer son client, ce qui est très grave. "Nous avons déposé plainte et effectuer notre déposition auprès de la police, nous attendons donc la réaction du parquet". 

Quant à Me Saïd Larifou, il croit savoir que cette tentative d’agression traduisait l’inquiétude de la population en général sur l’anarchie juridique et judiciaire qui prévaut et les conséquences prévisibles sur la sécurité de tous dans une telle situation. Le parquet a donc ouvert une enquête pour déterminer les raisons de cette agression
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.