[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Miss Mayotte 2017, Vanylle Emasse : « Mayotte change le quotidien » – EXCLU

Au tour de Vanylle Emasse aka Miss Mayotte 2017 de nous parler d’elle. La jeune femme connait un succès fulgurant sur la toile, comment le vit-elle ? Elle nous en dit plus ci-dessous. 

Après Miss Tahiti 2017, Turouru Temorere, on vous présente Vanylle Emasse, Miss Mayotte 2017. À tout juste 20 ans, Vanylle Emasse est étudiante en deuxième année de Langues étrangères appliquées (LEA) anglais, espagnol à l’université d’Aix-en-Provence. Passionnée de dessin et de lecture, la jeune femme rêve de devenir journaliste.

Be You : Que fais-tu pour te maintenir en forme ? 
Je me rends en salle de sport deux fois par semaine mais en ce moment c’est tous les jours lol.
Avec la notoriété qui me sera donnée, j’aimerais défendre l’environnement et me consacrer au recyclage.
Be You : Tu figures parmi les Miss favorites sur la toile, comment le vis-tu ? 

C’est à la fois motivant et stressant. J’ai l’impression d’être attendue au tournant. Je me dois donc d’être au top pour ne pas décevoir ceux qui croient en moi.

Be You : Que dirais-tu aux personnes qui souhaiteraient découvrir Mayotte ?

Il faut venir voir par soi-même. Mayotte change le quotidien, c’est une île très « nature ». Quand on est à Mayotte on vit autre chose. Il faut venir découvrir le lagon, la culture mahoraise et la cuisine. On mange bien à Mayotte !

Be You : Quelle est ton astuce beauté ? 
Je bois énormément d’eau, dont un verre de jus de citron le matin pour avoir une belle peau.

Be You : Et si tu remportais la couronne ce samedi… 
Avec la notoriété qui me sera donnée, j’aimerais défendre l’environnement et me consacrer au recyclage. A Mayotte je suis déjà ambassadrice du tri au sein du réseau Ecopole, je souhaiterais poursuivre cette action.

Be You : As-tu pris de nouvelles résolutions pour 2018 ? 
Je souhaiterais continuer sur ma lancée.

©outremersbeyou.com
Crédits photos : Comité Miss France, TF1 et Jean-Michel Frecinat
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.