[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les membres du parti CRC de Hamahamet NYUMA MSIRU ont procédé à la mise en place du Secrétariat Régional et de son bureau exécutif à MNOUNGOU.
3 candidats étaient dans la course au poste de Secrétaire Régional :
  1. Soundi Ibrahim 
  2. Chabane Mchangama et
  3. Hachim Zoubeir.
  • Soundi Ibrahim: 54,24%,
  • Chabane Mchangama 25,42% et 
  • Hachim Zoubeir 20,34%.
Le Secrétariat Régional s'attelera à la mise en place des cellules villageoises et des quartiers des 11 localités du NYUMA MSIRU dans les jours à venir.

Ont pris part aux travaux en tant que natifs de la région: Ahmed Mohamed Omar, Préfet du Nord-Est, Hamza Assoumani, l’adjoint au préfet, Hassani Said, conseiller à la Présidence, Mohamed Chatur Badaoui DG de la SCH, Ali Karani Ahamada DG Comores Câbles, Mbae Mohamed Chanfiou Conseiller du SE chargé de la coopération avec le monde arabe au MIREX, Chabane Mchangama DAF de la Caisse de Retraites des Comores. Mohamed Aboudou Hamadi
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.