[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Monsieur le ministre de la culture,
Monsieur SALIM MAHAMOUD

Vous venez, avec brio, de démontrer votre culture en insultant de la manière la plus ignoble tous les wasafarini et autres wamatsaha sous les applaudissements d'un public amusé mais surtout parfaitement conscient, comme vous, de la portée de vos propos.

Au nom des wasafarini et autres wamatsaha sans voix dont j'exprime, par dépit et colère, l'indignation, je condamne de la manière la plus vigoureuse vos propos qui témoignent d'un mépris incommensurable à l'égard d'une frange de la population comorienne.

Sachez Monsieur le Ministre que loin, dans nos villages perdus, on dit une chose : NGAMA HANYWA YATSIMBA, MHONO KASHINDI HUYIFINIHA.

Mais ça, ce sont des paroles de wasafarini et de wamatsaha, ceux là même qui ont voté pour celui qui vous a nommé Ministre de la Jeunesse, des sports, de l’Emploi, de l’Insertion Professionnelle, des Arts et de la Culture
Très respectueusement.
Abde Wadjih
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.