[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Conférence de presse du parti RIDJA

Prêt pour les assises, le président par intérim du parti RIDJA à fait face devant la presse ce matin pour parler des assises et de l'émergence mais aussi de la politique générale du pays.

Considérant que certains projets de leur programme de campagne fait partie intégrante de ce que le président Azali est entrain de réaliser pour le développement du pays, il est normal que le parti RIDJA soutien ces actions.

Parlant de la composition du CPAN, il considère que " c'est normal qu'il ait opposition d'idées"; c'est d'ailleurs selon lui, le sens des assises. "Mais il faut que ces opposants viennent avec leurs propositions". Parlant de la politique nationale, Me Baco, le secrétaire général du Parti, a insisté sur la campagne de désinformation dans le cadre de ses assises et contre le gouvernement en général." Nakidine Hassane - Titre© La rédaction
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.