[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Agression mortelle à M’tsapéré

Le 17 décembre vers 15h00, un homme de 23 ans a été victime d’une agression dans le quartier Mandzarisoa à M’tsapéré, dans la commune de Mamoudzou. Pour une raison qui nous est encore inconnue, deux mineurs l’ont agressé à coups de pierres. L’une des pierres l’a blessé à l’arrière de la tête. 

Grièvement blessé, le jeune homme a été évacué vers la Réunion mercredi après-midi, mais malheureusement, il est décédé au cours du voyage. Une autopsie sera pratiquée sur place pour déterminer les causes de son décès. 

L’enquête ouverte suite à cette agression progresse. Les auteurs présumés, âgés de 15 et 16 ans, sont actuellement entre les mains des autorités. Les deux mineurs impliqués dans l'affaire seront présentés vendredi devant le juge d'instruction et le juge des libertés et de la détention. Source: Mayotte 1ère 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.