[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Un ressortissant comorien originaire de Oussivo (Itsandra à Ngazidja) retrouvé pendu à son domicile hier matin à Majunga. Il avait 30 ou 35 ans.

Mohamed Oubeid de nom a été retrouvé mort chez lui, hier matin, dans le quartier Fokontany de Mahajanga. Selon les explications de sa femme, il y avait des problèmes cette nuit entre elle et son mari qui seraient la raison de son suicide.

La vraie raison de la mort est sérieusement remise en cause par les médecins de BMH qui sont venus voir la situation. Une enquête sur l'affaire a été lancée. Les résultats de l'enquête devraient être précis dans le cas.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.