[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Adieu Dramsi

Ferozali Dramsi était l'un des exemples de la réussite comorienne. Très jeune déjà, il s'était investi dans l'activité économique et administrative. 

En opérateur économique exemplaire, il a aussi réussi à se réaliser dans l'administration et la politique. Ce ressortissant de l'Ecole Spéciale de Construction et de Bâtiments a beaucoup contribué à la direction des travaux publics raison pour laquelle, le Président Ali Soilihi lui avait confié la structuration de ce secteur. 

Dramsi a également permis au secteur touristique de se développer et de se moderniser en construisant le bel Hôtel Les Arcades, un petit joyau de l'hôtellerie comorienne. Son dynamique et son charisme de leader avait encouragé ses collègues opérateurs économiques à l'élire président de l'OPACO, première organisation du patronat comorien.

Dramsi était aussi un homme politique qui savait être fidèle à ses convictions. Au côté d'Abbas Djoussouf, il était parmi les dirigeants du MDP, ce mouvement progressiste qui a formé beaucoup de cadres politiques et qui avait réussi à qualifier son candidat, Abbas Djoussouf, l'ami de jeunesse de Dramsi, pour le deuxième tour d'une élection présidentielle face à Mohamed TAKI. 

Tout récemment, Dramsi a été élu Secrétaire Général du Front Patriotique Soilihiste, un mouvement créé pour la réactualisation du projet politique d'Ali Soilihi. 

C'était aussi un homme de croyance religieuse. Il était l'imam distingué de la communauté Ismailia, une minorité discrète de confession chiite installée aux Comores depuis belle lurette.

Une pensée très forte à son épouse, Almas Kalfane et à ses enfants, Yasmina et Alnoor et que son âme repose en paix. Dini Nassur 
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.