[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Nous devons respecter le Chef de l'État pour l'avoir embauché afin de diriger notre société. Cela va de notre éducation républicaine. Mais, le fait qu'il oublie de remplir le contrat qu'il a signé et passe outre les missions qui lui sont assignées, il nous force à lui retirer la confiance accordée.

Il exagère et se fout de notre gueule en croyant nous berner par une misérable politique populiste dont la téléologie ne satisfait que lui même et les caudataires de sa confrérie. S'il y a un domaine où il excelle, c'est celui des restrictions des libertés politiques, d'expression, d'entreprendre, de croyance et même des loisirs. 

À fortiori, le hold-up des Assises Nationales qu'il vient de perpétrer va certainement sonner le glas pour ses aléas. L'on s'accorde, s'il persiste à ne penser qu'à exaucer le vœux de devenir Imam à vie, à lui souhaiter une très bonne année 2018 pour dégager et en vue demeurer à la mosquée. Dini Nassur
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.