[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
A un moment où il n’existe plus d’opposition officielle aux COMORES sauf notre honorable frère ABDALLAH ABDOU HASSANE de surnom AGWA.

Notre groupe de réflexion intitulé à partir de cette date 30 décembre 2017 à 19h heure de l’île de la Réunion A.D.P. (AZALI DOIT PARTIR).

Nous avons le devoir de défendre les intérêts du peuple Comorien en n’abandonnant pas nos îles au dictateur AZALI ASSOUMANI et en ne trahissant pas le peuple comorien comme l’ont fait certains Partis politiques. 

Il va donc falloir que nous rassemblions les Comoriens de tous bords politiques autour d’une plateforme commune, qui est celle d’obtenir des vraies assises dont le but est de créer une assemblée constituante : en vue de l’instauration d’une réelle démocratie dans nos îles. 

Comme A.D.P. (AZALI DOIT PARTIR) le dit : il n’y a pas de démocratie possible dans nos îles avec AZALI ASSOUMANI au pouvoir. Et il n’y a pas de développement possible dans nos îles tant que la mafia AZALISTE reste au pouvoir.

Nous appelons donc les Comoriens à la mobilisation générale et à se préparer pour de grands changements dans nos îles bientôt. Nous informons que le combat que l’A.D.P. (AZALI DOIT PARTIR) compte mener pour l’évincement du régime AZALI ASSOUMANI par tous les moyens possibles ne fait que commencer à la suite du discours de l’honorable frère ABDALLAH ABDOU HASSANE de surnom AGWA riche en explication. 

L’objectif que se fixerait l’A.D.P. (AZALI DOIT PARTIR) serait d’évacuer en bonne et due forme le régime AZALI ASSOUMANI et le remplacer par une assemblée constituante plus démocratique qui sera responsable de traduire dans la réalité les réformes voulues dans un esprit de réconciliation nationale.

Que les Comoriens qui ont le sens patriotique se joignent au A.D.P. (AZALI DOIT PARTIR) pour commencer, dès maintenant, le travail qui demain ramènera la dignité à notre peuple dans un contexte démocratique propice au bien-être et à l’épanouissement économique, politique, social et culturel de tous les Comoriens, quelle que soit leur sexe ou leur île ou leur ville ou village.

A partir d’aujourd’hui Mr AZALI ASSOUMANI il n’y aura pas de repos pour le combat, jusqu’à votre départ car vous n’êtes pas bon pour nos îles Comores. Avec les éléments relatés par la vidéo de notre honorable frère ABDALLAH ABDOU HASSANE de surnom AGWA il est impossible d’attendre jusqu’à 2021 si non c’est non-assistance en danger d’une population. Azali Doit Partir Maintenant.

Le Président de l’A.D.P.
BASHRAHIL Mohamed Farid
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.