[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le député anti-comorien Mansour Kamardine et d'autres élus de Mayotte sont à Moroni pour participer au Haut Conseil Paritaire France-Comores, une commission mixte franco- comorienne. Une invitation qui montre à quel point les autorités comoriennes avancent la tête baissée. 

Comment un pays peut-il accepter q'un tel individu qui ne cesse de taper sur ses citoyens soit l'invité d'honneur et en même temps logé dans un hôtel de luxe sur son térritoire? Le président Azali dira oui on a besoin des Mahorais à la table des négociations mais il oubli que le député Kamardine n'est qu'un pyromane et qui veut un nettoyage ethnique à Mayotte. 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.