[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Mon frère fundi Djibril, je m'assieds de ceux qui bavent sur toi. Reste fort.

La justice partiale dressée contre ton gré est la même justice traduisant favorablement les grands voleurs ayant vidé les caisses de l'État, qui sont cependant embauchés actuellement au palais présidentiel de ton pauvre pays. A cause de cette justice une corruption est née. 

De son histoire surgit encore un abcès qui ne se résorbe pas. Voilà pourquoi, dans mon écriture presque à l'état brut sur facebook, je ne cesserais d'incendier cette justice qui se mouche de la main droite, qui s'enflamme sous l'effet de l'aptitude à défendre l'indéfendable.

Abdou Djohar
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.