[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Il y a un peu plus d'un mois, cette vidéo met en scène une trahison au sommet de l'État, étouffant un espoir naissant de nos paysans du secteur primaire. La scène avait eu lieu à Mvouni Bambao où plus de 6 000 personnes assistaient à l'investiture de Momo. 

Un visionnage du "cinéma massera" jusqu'à la fin Mesdames et Messieurs! Vous verrez les notables, paysans et pêcheurs, têtes baissés, suivant leur président Momo élu 3 fois (ça n'arrive qu'aux Comores, n'est ce pas?) à la fin. Constatez bien "ye filimou". Un seul homme, mais pas n'importe lequel, suit le vice-président pyromane Moustadrane. 

Mr Moustadrane, celui-là même qui a annulé 3 fois l'élection de Momo sans aucun motif valable si ce n'est "womwamiyo" et par abus de son pouvoir. Pourtant Momo réélu 3 fois dans les 3 iles à l'unanimité. La 2ème fois, Moustadrane a remplacé la commission électorale sans que cela puisse avoir d'incidence sur la réélection de Momo dans les 3 iles. Vous imaginez? 

La 3ème fois, Moustadrane a changé les élus d'Anjouan par d'autres personnes à sa convenance. Mais rien à faire, Momo toujours réélu à l'unanimité. Très honnêtement pourquoi Moustadrane a fait subir cette humiliation au chef de l'État Azali, ami des agriculteurs et pêcheurs comme se le réclament-ils les paysans dans la vidéo? Par Abdou Mtsahoi
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.