[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le parti Radhi en conférence de presse

Le parti politique de Houmed Msaidié a convié la presse pour aborder le sujet de l'affaire Semlex que les autorités comoriennes hésitent d'en parler. Dans cette rencontre avec la presse, Msaidié a d'abord parlé de la deuil de la presse comorienne par la mort du doyen Hadji Hassanaly. Il a par ailleurs envoyé ses condoléances à sa famille et à la presse comorienne. 

Dans le cadre du sujet du jour, il appelle le gouvernement de veiller sur cette question car il y a un danger dans cette affaire. Selon lui, cette affaire s'avère vraie car c'est Semlex qui paye le loyer de l'ambassade des Comores en Belgique. Il convient d'ajouter que quand il était ministre, ils ont demandé la fin du contrat mais, il se sont heurtés à un problème technique et selon lui, un statut d'une société mixte entre les Comores et Semlex est déjà fait.
Pour finir Houmed Msaidie préconise une enquête pour découvrir la réalité de cette affaire. Nakidine Hassane
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.