[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
S'éterniser, faire toute une montagne, empoisonner la vie publique sur un lapsus malheureux et regrettable, c'est trop excessif. Et comme tout ce qui est excessif, est insignifiant. Qui aux Comores où à ailleurs peut mettre en cause le patriotisme du chef de l'État, qui ne souffre d'aucune ambiguïté. 

Le Président Azali est un francophone, mais pas un gaulois. Au pays de Molière le lapsus existe. Alors arrêtons le cinéma. Seuls sont qui ne font rien qui ne se trompent jamais. Pourquoi mon Dieu chez nous tout est sujet de polémique stérile. 

J'exhorte votre indulgence encore une fois. Le rassemblement de tous les comoriens est une force supplémentaire pour gagner toutes les batailles avenirs. Mohamed Soilih
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.