[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Il a tout pour que le football comorien rayonne dans le monde: l'expérience car fait partie de la fédération comorienne de football , vous avez souvent vu des images de lui accompagnant partout l'équipe nationale de Football. 

Il a été un footballeur surdoué, étudiant à Paris, il a été sélectionné dans l'équipe représentant toutes les universités parisiennes pour se rendre à Abidjan pour un match contre lAssec d'Abidjan, championne d'Afrique, championne de la Côte d'Ivoire dans une rencontre par laquelle il a brillé par son talent, avec un pied gauche hors du commun, qui lui a valu des propositions de contrat de lAssec d'Abidjan,la famille a refusé la proposition par peur qu'il abandonne ses études universitaires sans cela il aurait certainement rejoint la 1ere division en France. 

Il a joué au Coin Nord de Mitsamiouli, par son génie, a amené cette équipe en finale de la Coupe des Comores, et la coupe a été gagnée par son équipe,a joué également au Rapide Club de Moroni et Bonbon Djema. Il a ausi porté brillamment le maillot de l'équipe nationale. 

SAID ALI L’INTÈGRE: Il a une réputation d'homme intègre, prouvée par ses années passées à la chambre de Commerce en tant que Secrétaire Général et également lorsqu'il a été Directeur commercial recruté sur concours par Vivendi à la société de l'électricité et de l'eau des Comores. Les gouvernants de ce pays ainsi que les cadres connaissent ses compétences et sa simplicité, son sens relationnel et son patriotisme. Il est apprécié de tous au sein de la fédération comorienne de football et y compris au sein de l'équipe nationale.

C'est incontestablement l'homme qui peut encore faire grandir le football comorien et nous faire participer pour la première fois à la CAN et la coupe du monde incha Allah.

Avec Said Ali Said Athouman, le football comorien sera reconnu dans la planète foot, les Comores seront respectés dans le monde, c'est le pays qui va gagner, et ce dans tous les domaines, car dans le football, il y a des retombées économiques dans les pays les mieux classés par la FIFA.

Par Said Mohamed Said Athouman
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.