[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les décisions unilatérales et incompréhensibles des responsables du RADHI ont provoqué une hémorragie au sein de cette formation politique. Et ce sont 14 membres de RADHI France qui ont claqué la porte du parti de l'ancien ministre Houmed Msaidié (photo). 

Selon Alwatwan, on retrouve Jaffar Abdellahi, ex secrétaire fédéral Radhi-France, Omar Ahamada secrétaire de la section parisienne ou encore Mahmoud Ibrahime lui aussi ex-secrétaire fédéral Radhi-France.

A les en croire, il n’y a pas eu de bilan après les dernières élections présidentielles. Et depuis, c’est une situation de crise qui règne poussant plusieurs membres du Bureau national à ne participer aux réunions que d’une façon "épisodique".
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.