[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Quatre jeunes de Chiconi (Mayotte) se sont fait agresser ce vendredi de fête de Maoulida alors qu’ils se rendaient à la plage de Sohoa. Cinq jeunes de Sohoa les ont agressés, apparemment sans motif réel. Alors que les blessures n’ont pas été relevées comme sérieuses dans un premier temps, l’état de santé d’un des jeunes s’est dégradé dans la soirée, avec un diagnostic d'«hémorragie cérébrale », nous indique la gendarmerie. Il doit être « évasanné » vers La Réunion.

Le lendemain, les jeunes de Chiconi mettaient brièvement en place un barrage en guise de protestation, et dimanche la population organisait une marche de soutien.

La brigade de Sada mène l’enquête. Pour l’instant, il n’y a pas eu d’interpellation. ©JDM - Photo©MayotteHebdo
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.