[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Un engagement public et citoyen fondé sur la consolidation de la Nation comorienne et sur les valeurs républicaines

Commentaire de Darchari MIKIDACHE :

En toute modestie, mon engagement public réside dans les valeurs, l'intégrité et l'autonomie. Je ne cherche aucun poste et je gagne dignement ma vie. Je ne soutiens aucun. Il est temps de tracer une voie nouvelle et salutaire pour le pays en restaurant une justice exemplaire, républicaine et équitable pour tous les citoyens. 

Une mobilisation des ressources financières intérieures est primordiale pour sortir de la situation de pauvreté et de pays parmi les Pays les Moins Avancés (PMA). 

Si le Cap-Vert a pu le faire depuis 2007 alors qu'il a pris son indépendance le 5 juillet 1975, nous pouvons changer les choses en s'unissant, en valorisant les vraies compétences et les patriotes intègres au service de l'intérêt collectif. Le soutien à la jeunesse est primordiale. 

Il convient de mettre tous les moyens pour donner une chance à chaque jeune comorien de réussir sa vie, que ce soit en formation professionnelle et technique débouchant sur un vrai métier, en entrepreneuriat avec le développement de l'auto- emploi avec accompagnement avec un fonds d'amorçage, de garantie et d'accompagnement fiscal, financier et administratif y compris la prise en charge de certains frais si l'activité envisagée est créatrice de plusieurs emplois dignes et durables, le soutien en matière d'études avec la mise en place de Bourses nationales sur critères sélectifs selon les secteurs clé et la capacité de l'étudiant après sélection nationale, l'appui de la jeunesse en matière de professionnalisation du parcours étudiant et scolaire avec la création de pôles de lycées techniques et professionnels, l'amélioration des infrastructures éducatives, sportives et d'appui à l'innovation et aux projets.. 

La promotion des femmes aux plus hautes responsabilités publiques, politiques, économiques et sociales fait partie de mes chantiers prioritaires. Tout est question de volonté politique, de vision et de détermination patriotique. Darchari MIKIDACHE
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.