[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Conseil des commissaires: "La vignette de 2018 sera payée au-delà de janvier"

Le conseil hebdomadaire de l’Exécutif de Ngazidja s’est tenu ce jeudi 28 décembre à Mrodjou, sous la présidence du Gouverneur Hassani Hamadi. Trois points essentiels ont été à l’ordre du jour à savoir la visite de l’élue franco-comorienne Mme Tabibou Salmata qu’elle a effectuée à Mrodjou, le recouvrement des impôts dans toutes les régions de l’île et le report du paiement de la vignette automobile 2018 après au-delà du mois de janvier.

Selon le commissaire à la Fonction Publique et porte parole de l’Exécutif, Issihaka Mdahoma, Mme Tabibou Salmata a exprimé à l’Exécutif sa disponibilité à soutenir les projets de développement de l’île dans le domaine surtout de l’Education et de la santé. 

Au titre du commissariat aux Finances, le nouveau commissaire a présenté sa nouvelle politique qu’il compte mettre en place en 2018 pour le recouvrement des impôts dans toutes les régions de l'île .

« Le commissaire a aussi proposé que le paiement de la vignette automobile 2018 soit payée au milieu de l’année au lieu de janvier étant donné que celle de 2017 a été payée à là fin de cette année. Une façon de permettre aux chauffeurs de souffler un peu », a déclaré le porte parole de l’Exécutif.

Enfin, le Gouverneur a souhaité meilleurs vœux de bonne année à son équipe dont elle a apprécié le travail de cette année et a demandé à ses commissaires de redoubler d’efforts pour l’année à venir. Le Gouverneur a surtout insisté sur l’esprit de cohésion entre son Exécutif et le Gouvernement de l’Union et soutenir l'idée du chef de l'Etat de faire des Comores un pays émergent à l'horizon 2030. Mrodjou
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.