[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Ahmed Abdallah Sambi, en cautionnant moralement et électoralement le retour de l'ancien putschiste, le colonel Azali Assoumani au pouvoir, à mon avis il est aussi responsable de ce qui pourrait arriver demain à notre pays.

Mes chers amis, cher peuple citoyen lambda comme moi, Imam du CRC Azali Assoumani et le guide du parti Juwa Ahmed Sambi, ils nous roulent dans la farine. Ils agitent publiquement leur faux semblant mésentente pour se faire le relais du pouvoir tournant. Le conflit politique qu'il ya entre les deux, ce n'est que une montage car ils sont convaincus que c'est la seule stratégie qui les permettront de se passer encore le pouvoir. Donc, hawouloutouf, les partisans de deux camps.

Chers compatriotes citoyens lambda comme moi, ne nous faisons pas la guerre à cause d'eux, gardons notre calame, nos vies valent bien et mieux que les leurs. L'argument de l'expérience des anciens présidents pour amadouer les électeurs ne tient pas la route. Azali dirige comme un amateur et son confrère Sambi dirige le Juwa comme une opposition traditionnelle, vous savez pourquoi tout simplement c'est comme ça qui pourront tromper encore notre peuple. A mon humble avis, il nous faut une autre alternative. La recette Azali et Sambi, ne doit pas nous piéger car ça serait une honte pour notre génération. Ibrahim Abdou Said
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.