[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
CE QUE JE CROIS

AZALI est déterminé à créer une situation ingérable dans le pays et face à la faillite volontaire et calculée des juridictions et du pouvoir législatif, il sera juge et parti.  L'armée comorienne est parmi la mal payée du monde, donc manipulable. Et pourtant, elle reste la seule force qui pourrait stopper la machine enclenchée par le Colonel le plus rusé de l'histoire des Comores. Il en est à son troisième mandat et interrogez vous sur les conditions de ses victoires.

Bientôt deux ans de pouvoir sans projection, mais notre Colonel a trouvé le moyen de nous évader des réalités quotidiennes par les fameuses "assises"; oui, c'est la mer à boire. Comme si nous l'avons élu pour des assises et seulement les assises. AZALI écarte tous ceux qui peuvent pousser le pays à une amélioration, il rejette toue politique d'unité et d'ouverture. Il transforme notre vice Président de l'île en théâtre épisodique, sachant pertinemment que le pays se meurt dans le chômage, le désespoir et la pauvreté. AZALI s'est même détaché du seul meilleur géologue comorien d'origine anjouanaise, l'un des poumons des études sur la manne pétrolière comorienne.

La population non cadrée et par les gouvernorats et par les partis d'opposition peine à comprendre ce qu'elle peut faire surtout face à un régime répressif et manipulateur. La solution viendrait de la fermeté de nos gouverneurs, de l'implication de notre armée loyale, le réveil des partis politiques et des religieux. Les arrivistes et opportunistes pêchent en eaux troubles et la dilapidation des biens de l'Etat sert d'appât pour endormir le peuple.
Il est temps d'arrêter ce jeu qui nous conduira dans un immense cimetière encore plus vaste que celui du bras de mer Anjouan/Mayotte.

BEN ALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.