[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le 22 décembre, un communiqué de la "diaspora comorienne de France " appelle au boycott des Assises Nationales. Nous, la diaspora comorienne vivant dans plus de 50 villes françaises, prenons acte de la décision du gouvernement de l’Union des Comores et du Mouvement du 11 août de ne pas accorder à un partenaire majeur de l’économie du pays, une représentation digne et équitable dans les organes de pilotage et de coordination opérationnelle des assises nationales.

Cette décision profondément regrettable, qui est contraire à l’objectif affirmé d’unité et d’inclusion de toutes les forces vives du pays, intervient malgré nos nombreuses demandes et approches constructives.
En conséquence nous, diaspora comorienne de France, affirmons notre opposition à toute réunion de promotion des assises nationales dans le format actuel et invitons les comoriens des villes françaises à ne céder à aucune manœuvre susceptible d’affaiblir cette résolution et notre dynamique d’unification.

A la même date, une autre "diaspora comorienne de France" publie le communiqué ci dessous:
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.