[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le ministre de l'intérieur Mohamed Daoudou dit Kiki avait agressé physiquement un journaliste de la radio Kaz. La scène avait eu lieu le 14 novembre 2017 au Palais du peuple en marge du colloque du sida.
Kiki s'est attaqué à ce journaliste de la Radio Kaz sous prétexte qu'il l'a insulté avec sa famille. Pour les personnes présentes, c’est une accusation mensongère de la part du ministre de l'intérieur qui est allé jusqu'à frapper ce journaliste en public. Un acte irresponsable de la part de ce ministre que la presse regrette tout en demandant sa démission.

Oubeidillah Mchangama avait tenté de porter plainte au palais de justice de Moroni. Aujourd’hui, il s’adresse directement au doyen des juges d’instruction.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.