[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
« Il aura abandonné son poste de cadre manager chez l'opérateur Free en France pour voir ses rêves s'effondrer chez Telma aux Comores » En effet, si on a décidé d'aller s'installer aux Comores après avoir fait carrière en France, résister à certains abus de pouvoir, défendre ses valeurs, se faire respecter, négocier des conditions meilleures de travail profitable à son entreprise ne doit pas être dramatique. 

Des antagonistes professionnels prennent des proportions envahissantes parce que l'affectif prend le pas sur le rationnel. Nous pouvons aider les jeunes comoriens comme Azhar, en tapant "Respect et Justice pour Azhar", pour que justice soit faite. Un jeune, issu de la diaspora, motivé, qui a décidé d'aller aider les Comores dans son domaine parce qu'il croit en lui. A nous de donner l’envie et le courage à Azhar et d'autres jeunes qui veulent aider les Comores de continuer. Plaçons notre confiance chez les jeunes et leurs capacités à progresser et se faire respecter. Car le respect est aujourd'hui devenu un passage obligé de toute relation, en particulier dans le champ professionnel. 

Il suffit pour s'en convaincre de lire les faits divers, parfois tragiques, qui emplissent les journaux. A titre d'exemple, la Gazette des Comores : Telma Comores/ Licencié, l'ancien directeur de vente saisie la justice « il aura abandonné son poste de cadre manager chez l'opérateur Free en France pour voir ses rêves s'effondrer chez Telma aux Comores ». Le respect est devenu un souci majeur de notre modernité. C'est une attitude d'acceptation, de consentement et de considération vis-vis d'une personne. On ne saurait échapper à cette exigence. 
Il confère de la valeur aux règles et aux lois édictées dans le passé. Respect d'un contrat : le respect évoque pour l'employeur comme pour l'employé, la nécessité de se remémorer un engagement pris ensemble sur un poste, une fonction, des consignes à tenir. Il s'appui sur l'estime, la considération, déférence que tout être humain doit aux autres. MASSIM HADJI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.