[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Abdou Mnanyuni est un habitué de l'arnaque dans la capitale Moroni. Il totalise plusieurs séjours en prison, une prison où il ne fait qu’entrer pour y revenir à peine sorti. 

Sa grande spécialité, c’est l’escroquerie et la manipulation mais le bonhomme donne aussi dans la lâcheté car ses proies, il les choisit toujours chez les personnes démunies, en état de grande fragilité comme les personnes âgées, faciles à berner.

C’est qu’il est bien de sa personne, s’exprime très bien et possède une étonnante capacité à jouer les consolateurs. Selon le journal La Gazette des Comores, Abdou Mnanyuni est revenu dans son champ et cette fois ci c'est un homme âgé qui a fait les frais. Il l'aurait escroquer 1,25 million fc avant de s'évaporer dans la nature.

La gendarmerie est à sa recherche. Attention car cet homme est dangereux. Mnanyuni rode très souvent dans les places financières de la capitale.
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.