[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Marseille - «L’ignorance tue.» Le mercredi 1er novembre 2017, au centre de la cité phocéenne (Marseille), ARDA (Association pour la Réalisation et le Développement Audio-visuel ) a organisé une rencontre citoyenne portant sur les conséquences de la délinquance juvénile au sein de l’immigration comorienne. Cette rencontre a été honorée par la présence de nombreux élus municipaux, des représentants de la société civile (cadres intellectuels, des notables, des maitres coraniques, etc.).
Pour la première de l’histoire de l’immigration comorienne à Marseille, la problématique de la délinquance a été posée sans complaisance et arrière-pensées. Tous les intervenants ont insisté sur l’intérêt à combattre ce fléau. Ils ont également mis en relief la notion de responsabilité parentale et de l’intégration.

Par conséquent, je ne fais que saluer cette initiative noble et honorable émanant de l’Association ARDA.

Ma pensée va, dans un premier temps, aux organisateurs de cette rencontre, notamment Abdourahmane Abdoulhamid (directeur), Koulou Haidar (chargée de communication), Dima Aboubacar (chargé de communication), Ortega Abdou Hassani (journaliste et reporter) et tous les autres jeunes bénévoles. Dans un second temps, je remercie les principaux intervenants : Maliza Said Soilihi (conseillère municipale, chargée des crédits européens et des sites internet de Marseille), Sara Soilihi (doctorante, chargée d’enseignement en droit, à Aix-Marseille Université), Said Ahamada(député de la 7ème circonscription de Marseille), Marie Meziani(service Développement du don à Marseille-Paca) et Younoussa Youssouf(Assistant social à Marseille). Ibrahim Barwane‎
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.