[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
C'est avant hier soir au Maoulid de la mosquée de son quartier natal Hampanga que des jeunes ont indiqué que "Notre frère Mahamoud SALIM HAFI est un enfant très social" .

"Il assiste bien ses proches en toutes circonstances. Il joue avec nous et met la politique à part quand il s'agit de la chose sociale et culturelle" dit un jeune qui témoigne que "le Ministre joue avec nous et nous aide pour le développement de notre quartier".

Il faut noter que le Ministre devait retourner à Moroni en accompagnant le président de la République pour des travaux, mais il a choisi rester pour assister le maoulid de son quartier.
Enfin de compte ce dernier aurait compris l'adage selon lequel "que tu ballaies d'abord devant ta pirte".
T.A.M ©Comores Magazine
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.