[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
J'attire l'attention des autorités comoriennes sur l'explosion des produits illicites (drogues de synthèses) dans l'archipel des Comores.
Photo d'archives: Des enfants tentés par la drogue
©/Photo Ibn Bilal

Sans une forte et calculée programme de prévention et de lutte, notre pays mourra et la délinquance étendra ses tentacules monstrueuses freinant tout développement.

Bimbini n'échappe pas à ce phénomène et les bimbiniens se doivent de vite réagir. J'appelle DHOUNOURAINE TOILIHA à peser de tout son poids pour extirper les racines du mal dans la ville. Tous les bimbiniens sont conscients de la dangerosité du phénomène et les conséquences sont dramatiquement vécues, connues. Nos jeunes et plus jeunes se meurent.

Les personnes, du trafiquant aux simples consommateurs sont connus et identifiables sans effort. Mais un silence inexplicable ou complice s'observe. C'est un devoir pour nous d'arrêter ce mal, de tuer cette marche vers la mort de la jeunesse et l'empoisonnement de notre société.

J'appelle les jeunes qui incarnent l'espoir à se constituer en commission de prévention et de lutte afin de demander l'accompagnement du Gouvernorat à travers le canal de Dhounouraine TOILHA.

Je suis rassuré de la bonne volonté du Gouverneur de l'île, médecin de formation qui connait les dangers à court et à long terme des produits illicites. Je profite, d'ailleurs, ici pour adresser mes vifs remerciements à l'endroit du Gouverneur SALAMI pour la nomination de Monsieur DHOUNOURAINE TOILIHA.

J'attends avec impatience la constitution de cette commission contre les drogues dans la fermeté et la rigueur qui la caractériseront. Je continuerai à dénoncer tout ce qui est de nature à détruire Bimbini comme j'applaudirai toute bonne volonté.

BEN ALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.