[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Rohff, qui a marqué des générations entières, est sur le point de lâcher « Surnaturel », l’un des albums les plus attendu de cette fin d’année. En attendant, et pour le plus grand bonheur de ses fans, Roh2f se rend de temps en temps sur son compte Instagram pour lâcher quelques messages à ses nombreux fans, histoire de leur donner un peu de news… mais aussi parfois pour déconner avec eux.

Ainsi, l’artiste vient de publier une vidéo sur son compte Insta, où on peut voir un jeune garçon danser et s’enjailler sur l’un des sons qui a le plus marqué le rap français « En mode ». Accompagné de cette publication, le rappeur du 94 a écrit cette légende :
Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le
« Ce beau petit garçon me donne envie d’enlever ma dent je réfléchi. » ©buzzdefou.com
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.