[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les Imbéciles. Des "responsables politiques", bave d'excitation aux lèvres, font le tour des badamiers pour se féliciter de la voiture du Commissaire Général au Plan brûlée à Mtsudje, village du Président de l'Union. Ce serait la preuve de "l'énorme mécontentement dans le pays. Bientôt l'explosion". 

Bien évidemment la justice doit faire son travail s'il s'avère que l'incendie de la voiture est d'origine criminelle. Avant cela, nous citoyens ne devons montrer aucune patience, aucune complaisance devant des pseudos responsables, incapables d'imaginer qu'un réservoir de voiture, explosé peut tuer et brûler des maisons. Pour eux, peut importe si cela peut hâter leur accès au gouvernement, si cela peut " réveiller Azali pour qu'il appelle les gens qu'il faut". 

Des gens qui, au lieu de se battre politiquement pour arriver à leur rêve de voiture et essence gratuites, comptent sur les autres, fussent ils des criminels, pour être au premier rang des Madjlis et des tribunes officielles. Les imbéciles. 

Ce petit pays, fragile et émietté, brûlera si on se permet la moindre complaisance avec la lâcheté inhérente à de telles violences. Que ces grands responsables intelligents, frustrés de voir moins intelligents, moins élégants, moins qualifiés, moins, moins, moins qu'eux diriger le pays commencent à parler à leurs voisins au village et à s'organiser avec ceux qui pensent comme eux pour battre prochainement les moins que rien arrivés par des voies démocratiques. 
S'ils veulent absolument la violence, qu'ils se suicident pour ne pas vivre la stupidité d'un peuple qui ne reconnaît pas leurs capacités exceptionnelles. C'est violent un suicide. Et ça débarrasse le peuple de grands imbéciles. Et parfois c'est courageux.

Said Mchangama 
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.