[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Dans un article indigeste paru dans "Habarizacomores" signé Mrimdou, l'auteur parle du Gouverneur d'Anjouan, de sa position face aux assises et de la dialectique ANISSI/SALAMI; plus d'une personne m'ont dit de ne plus tenir rigueur de Mrimdou pour ses absurdes positions, peu raisonnables.
Je ne peux passer sous silence une telle bassesse.

SALAMI n'est pas ANISSI et les dernières élections présidentielles et des gouverneurs avaient nettement distingué les forces du mal qui voulaient se maintenir à coups de millions du contribuable comorien et à coups d'atteinte aux libertés. SALAMI est élu par la volonté du peuple et par l'expression des urnes. ANISSI n'en finit pas de ruminer sa cuisante défaite et par jeux interposés se fait complice des forces qui se déploient contre SALAMI. 

ANISSI le paie cher car il vient, avec son parti SOMA, de recevoir la première gifle en étant écarté du comité de pilotage des assises morte-nées. Mrimdou est de ceux qui tentent de réduire une menace nationale conduite par AZALI à une simple histoire politique entre SAMBI et le pouvoir.

Nous félicitons aujourd'hui le combat mené par Maître Mchindra Abdallah qui a mis la puce à l'oreille et qui dans la gesticulation a donné naissance à une forte mobilisation concrétisée par le rassemblement à DARINADJAH sous le haut patronage du Gouverneur ABDOU SALAMI ABDDOU.

Nous notons avec satisfaction le sursaut de Monsieur IDRISSE MOHAMED pour avoir compris les graves menaces que pèsent sur le pays des assises taillées sur mesures avec comme seuls objectifs clairs, la mise à mort de la tournante et le maintien au pouvoir d'Azali au delà de son mandat.

Les comoriens doivent se rendre compte et ne plus tolérer que des individus peu scrupuleux mentent dans la seule intentions de créer un climat conflictuel. La vérité est inattaquable, elle triomphe toujours. Aujourd'hui plus d'un comorien estime que les assises n'ont pas raison d'être car elles ne sont qu'une mascarade. La communauté internationale est avertie.
BEN ALI
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.