[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le gouverneur de l'île d'Anjouan avait organisé hier une conférence de presse à Dar Nadjah pour parler des assises avec les anjouanais. Pour le Vice-président Moustadroine, Salami veut instaurer un climat de peur dans l'ile et tient à lui adresser un message.

"L'ile d'Anjouan n'appartient à personne et le gouverneur Salami doit savoir qu'il n'a pas d'immunité. Salami ne doit pas oublier qu'avant lui il y'avait un certain Mohamed Bacar qui se croyait au dessus de tout et vous connaissez ce qu'il lui est arrivé."

"S'il le gouverneur d'Anjouan veut instaurer le séparatisme dans l'ile dans cette période d'assises, vous verrez bien qu'il ne terminera pas son mandat. On a entendu qu'il menace de licencier ou ne pas payer les fonctionnaires d'Anjouan qui iront aux assises et on tient à lui dire que ce sont nous (Etat) qui payons mais pas le gouvernorat d'Anjouan.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.