[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Même un enfant adoptif par une famille de Mitsoudjé a réussi à abuser le pouvoir de Mitsoudjé. 

Il se passe des choses bizarres ces derniers temps. Il était Lundi 13 novembre 2017 aux envions de 13h à Comores Télécom quand un simple chauffeur de COMAIR se présente au secrétariat du Directeur Général. Ils étaient présents au secrétariat, la conseillère juridique, l'agent comptable, le directeur financier et l'assistante du DG, quand soudain un homme au nom de Mtahani est apparu.

Mme la conseillère juridique osa lui demander gentiment ce qu'il cherchait. Le chauffeur adoptif arrogant a répondu "Mdja kamdjaremwa nivuwa kamdjaremwa ni djuwa mdja gamhundrawo ze fayida zahe yezi mtriloi harumoi bureau climatisé et des voyage", Mme Rasmia a perdu son sang froid, elle a effleuré sa joue et elle a décidé d'appeler l'agent de sécurité pour lui faire sortir. Mtahani a appelé sa mère adoptive, Marie Mayob pour cafarder. 

Il a dit qu'il était tabassé par la femme conseillère juridique de comores Télécom. La dame du pouvoir Marie Mayob s'est présentée au bureau de Oumara Mgomri en l'obligeant de prendre des mesures à l'encontre de Mme Rasmia car elle a déjà envoyé Mtahani à la gendarmerie pour porter plainte. Lundi 21h, une convocation était notifiée à Mme Rasmia pour se présenter le Mardi 14 Novembre à 09h à la gendarmerie. 

À 9h, Mme Rasmia était auditionnée et gardée à vue jusqu'à 14h. Le Docteur corrompu Naoufal a établi un incapacité temporaire de travail (ITT) de 15 jours et prescrit diclofenac injectable et une fausse radio à faire à l'enfant adoptif de Mtsamdu Oichili. Voilà que l'ordre est donné par le procureur général monsieur Mchami Mercredi, Mandat dépôt pour coup et blessure volontaires. 
Mme a passé la nuit à la cellule bloc des filles et l'audience a eu lieu hier jeudi 15 septembre 2017. Le président de l'audience juge Nassur et le représentant du Ministère publique, la procureur Mme Oumi ont déclaré coupable pour contravention assortie d'une peine de 15 jours de sursis. Cette même dame a eu droit à une mise à pied à Comores Télécom. 

Comme par hasard le docteur Nafaoul s'est présenté chez la conseillère, accompagné du grand Moufti pour demander des excuses au père de la conseillère, celui que Azali considère comme un père, l'ex ministre, ex député et grand notable Abdoul Elaziz. Pour le Docteur Naoufal, il regrette d'avoir livré des faux documents contre la fille d'une personnalité connue et n'aurait pas regretté si Rasmia était la fille d'un pêcheur. Comment un médecin corrompu aurait accepté de signer des faux ordonnances. Par Salfati
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.