[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Aujourd'hui le Chef de l'État s'est adressé à la nation. Une prière pour le comité qui va conduire les assises nationales a été faite. Le "grand Nord" s'est mobilisé pour faire de cette cérémonie un événement inoubliable.

Si les conclusions des assises vont entrer dans l'histoire, on peut sans nul doute affirmer que la journée de ce dimanche 26 Novembre va aussi marquer l'histoire des Comores émergents.

Bravo à tous les Comoriens qui ont fait le déplacement. Les intervenants ont tous été sur le même chemin. Pour une émergence effective du pays il faut aussi s'asseoir entre Comoriens pour revoir le passé afin de mieux aborder le futur. A tous les organisateurs du grand Nord : Marahaba. ©Ministère de la santé
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.