[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Histoire de récupérer la clientèle hexagonale férue de plages, de soleil et d’exotisme, l’île Maurice, Mauritius pour les intimes, vient de mettre en place une mesure temporaire valable à partir du 01 novembre 2017 jusqu’au 15 mars 2018, autorisant les touristes français à s’y rendre avec leur carte nationale d’identité au lieu d’un passeport.

C’est une bonne nouvelle. Sauf que, cette décision attrayante concerne les français de l’hexagone, pas leurs voisins de l’île de La Réunion.

Les réunionnais, français dans l’âme, dans le coeur en passant par les tripes, vivent très mal cette humiliante discrimination touristique. C’est un scandale. Le choc est terrible. Les médias de l’île de Madame Desbassyns vivent cette réalité comme un coup de fouet. ©bondamanjak.com
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.